Pompe immergée pour forage

400 000 CFA

Description

Pompe immergée pour forage Cette pompe immergée LOWARA est idéalement utilisée pour l'alimentation en eau domestique propre avec une température de 35°C maximum. Pourvue d'un moteur electrique monophasé 220V de 0 à 5,4 m3/h, cette pompe 4GS 4OS peut aspirer une quantité de sable jusqu'à 150g/m3.

UTILISATION :
La pompe immergée LOWARA 4GSM 4OS centrifuge pour puit 4" monophasé à bain d'huile est utilisée pour l’alimentation en eau claire à partir de forage de 4", l'arrosage, lirrigation, adduction d'eau, lutte anti-incendie ou encore la fontainerie et jets d'eau. LOWARA préconise pour cette pompe immergée une utilisation avec température de liquide comprise entre 0°C et +35°C. La pompe SCUBAM fonctionne avec une profondeur d'aspiration maximale de 150 mètres et peut aspirer une quantité de sable jusqu'à 150g/m3..
CONCEPTION :
La pompe à eau LOWARA 4GSM 4OS est composée en acier INOX 304 et roue en technopolymère. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP68 et une classe d'isolation F. Sur ce moteur monophasé 220V de 0 à 5,4m3/h, le condensateur permanent et protection thermoampérométrique à réarmement automatique sont incorporés, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif. Roue flottante garantissant une très bonne résistance à l'abrasion et une résistance au blocage élevée. Clapet anti-retour incorporé dans la tête conçu de manière à décharger le poids de la colonne d’eau et les éventuels coups de bélier.

Autres annonces qui peuvent vous intéresser

Partager l'annonce